Le jeu “QuiOui” invité à l’émission “La vie du bon côté”

Anne-France Wéry était récemment l’invitée de Sylvie Honoré, dans le cadre de l’émission “La vie du bon côté” sur Vivacité. Chaque semaine, cette émission donne la parole à des passioné.es du bien-être, qui partagent leur savoir et leurs conseils à propos de la famille, de la santé, des loisirs, de l’alimentation, de la psycho ou du développement personnel.

 

Anne-France a pu présenter “QuiOui”, le nouveau jeu de développement personnel qui s’adresse à toute personne ou groupe en quête de sens, de cohérence, d’harmonie.

“QuiOui” est un véritable outil de coaching, d’accompagnement. Ce jeu libère la parole, il nous aide à communiquer sur nos sphères d’énergie, c’est-à-dire les chakras. Comment remobiliser mes énergies intérieures quand je suis face à des transitions, des ruptures, des doutes, des questionnements intérieurs,… ?

C’est là que “QuiOui” nous aide, à cette fin, à cette mobilisation, cette libération. On se questionne à partir de 7 jeux de cartes selon les 7 chakras. On aborde ainsi des questionnements sur nos motivations, notre communication, notre manière de faire confiance,… On y est invité par des mots, des questionnements, des citations qui inspirent nos engagements.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *